Laurence G.
Depuis 10 jours, j’étais bloquée en bas du dos. Ces douleurs m’empêchaient de bouger normalement et elles me fatiguaient. De plus, j’avais des problèmes de concentration et des maux de tête. Je ne pouvais pas soulever ni ramasser quelque chose à terre, conduire était douloureux, la position assise était parfois impossible.
Juste après le soin, j’ai pu me mettre debout et mes douleurs se sont atténuées. Les jours suivant, j’ai dû me respecter et me reposer. Le soin m’a aidée au lâcher-prise. Depuis mon corps craque très régulièrement, il se remet en place.
Le soin m’a apporté un bien-être sur le moment, puis ça a travaillé sur tout mon être (ça m’a bien secouée) mais je sens que le soin m’a aidé à évacuer de la colère qui était enfouie en moi depuis un certain temps. Je suis beaucoup plus sereine depuis !
C’est un soin doux qui va plus loin que le fait de soigner dans l’immédiat. Il fait réfléchir à notre rythme de vie en écoutant notre corps et notre ressenti afin de prendre soin de soi pour que cela n’arrive plus.
Florence Joyeux de par son attitude met en confiance et sans jugement amène à s’écouter, à réfléchir.